2025 : Le sélectionneur du Burkina Faso, Brama Traoré, limogé

[Sport-Ivoire - Côte d'Ivoire] - 15/01/2026
FootballCAN Le sélectionneur du Burkina Faso, Brama Traoré, a été limogé par sa fédération mercredi, après l'élimination des Étalons de la Coupe d'Afrique des nations face à la Côte d'Ivoire la semaine dernière. Brama Traoré avait été nommé en mars 2024, en remplacement du Français Hubert (…)
... article publié par le journal "Sport-Ivoire". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

2025 : Arsène Kouassi : « Je ne regrette pas mon choix »
Football - CAN À la veille du huitième de finale entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso, Arsène Kouassi a tenu un (…)
[Sport-Ivoire] - 5/01/2026
2025-8es de finale : La Côte d'Ivoire trop forte pour le Burkina !
Football - CAN Le dernier huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations a été remporté 3-0 par la Côte (…)
[Sport-Ivoire] - 7/01/2026
2025 : Le sélectionneur du Burkina Faso, Brama Traoré, limogé
FootballCAN Le sélectionneur du Burkina Faso, Brama Traoré, a été limogé par sa fédération mercredi, après (…)
[Sport-Ivoire] - 15/01/2026
L’Intelligent en PDF: Présidence de la République -Masseré Touré-Koné, hier : « Le premier ministre a rendu sa démission »
Le président de la République a mis fin aux fonctions du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, et des membres du (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 8/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |