Tom Pidcock gagne sa première course avec sa nouvelle équipe

[Sport-Ivoire - Côte d'Ivoire] - 29/01/2025
Cyclisme Le Britannique Tom Pidcock a signé sa première victoire avec sa nouvelle équipe suisse Q36.5 dès sa deuxième sortie en remportant mercredi la deuxième étape du Al-Ula Tour, en Arabie saoudite. Dans une arrivée en côte, le double champion olympique de VTT s'est imposé confortablement (…)
... article publié par le journal "Sport-Ivoire". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Nigeria : Davido s’emporte contre le commissaire de police d’Osun, « Tu es une honte ! »
Sur ses réseaux sociaux ce lundi 17 février 2025, Davido a vivement critiqué le commissaire de police de l’État (…)
[Afrique sur 7] - 17/02/2025
Sportingbet Slot Machines Mais infantilidade 1000 slots à dilema Jogue grátis
Os pontos emseguida oferecem um acanhado baliza para você arrastar acimade atenção antecedentemente criancice (…)
[AbidjanTv] - 17/02/2025
Côte d’Ivoire : 4 000 $ de revenu pour le PND 2026-2030
La Côte d’Ivoire dispose d’un Plan National de Développement qu’elle met en œuvre depuis plusieurs années. Un projet (…)
[Afrique sur 7] - 19/02/2025
Lonaci-18è journée : Deux derbys au programme
Football - Ligue 1 Ce week-end, la Ligue 1 ivoirienne sera à son 18è épisode avec de grosses affiches au menu. Le (…)
[Sport-Ivoire] - 14/02/2025
Total se retire du Burkina Faso : une décision stratégique
Le désengagement de Total Energies du Burkina Faso marque une étape importante dans la stratégie de repositionnement (…)
[Afrique sur 7] - 22/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |