L’ex-président Gbagbo appelle la CPI à «remettre sur la table le problème de la guerre en Côte (…)

L’ex-président Gbagbo appelle la CPI à «remettre sur la table le problème de la guerre en Côte d’Ivoire»

[RFI Afrique - Afrique] - 9/12/2025
Une lettre de Laurent Gbagbo rendue publique le 8 décembre 2025 indique que l’ex-président a demandé à un de ses avocats « de ressaisir la CPI et de remettre sur la table le problème de la guerre de Côte d’Ivoire ». Dans ce texte, l’ex-président y déroule sa vérité sur la crise traversée par son (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Kagame et Tshisekedi ratifient un accord de paix à Washington malgré la poursuite des combats
Le président rwandais Paul Kagame et son homologue congolais Félix Tshisekedi ont officiellement ratifié, ce jeudi à (…)
[Connection Ivoirienne] - 5/12/2025
Niger–Nigeria: Un convoi nigérien franchit illégalement la frontière nigériane
Un convoi de l’armée nigérienne a franchi illégalement la frontière nigériane avant d’être intercepté puis reconduit (…)
[AbidjanTv] - 1er/12/2025
À Londres, la Côte d’Ivoire réaffirme son rôle clé dans la durabilité de l’économie sucrière mondiale
L’Organisation internationale du sucre (OIS) s’est réunie à Londres, au Royaume-Uni, du 27 au 28 novembre 2025, à (…)
[Connection Ivoirienne] - 1er/12/2025
Côte d’Ivoire: 120 patients ont bénéficié d’opérations gratuites à Yamoussoukro et à Bouaké par les médecins ORL
Près de 120 patients souffrant d’affections oto-rhino-laryngologiques (ORL), touchant notamment la thyroïde, (…)
[AbidjanTv] - 5/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |