4e édition des “Sublimes du Tourisme” le 10 décembre: Comment se prépare l’évènement
[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 5/12/2025
L’auditorium du Palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire accueillera, le 10 décembre 2025, la quatrième édition des « Sublimes du Tourisme ». Cette cérémonie distinguera les acteurs du tourisme et des loisirs de Côte d’Ivoire, issus du secteur privé comme de l’administration. (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Azaguié drogue, violences et indifférence d’État: combien de victimes faudra-t-il encore pour réveiller la Côte d’Ivoire ?
Lu pour vous La population ivoirienne s’inquiète, s’indigne, se lasse. Les violences liées à la drogue se (…)
[Connection Ivoirienne] - 30/11/2025
L’Inde accueillera les Jeux du Commonwealth en 2030 à Ahmedabad
Autres Sports L'organisation des Jeux du Commonwealth en 2030 a été attribuée à Ahmedabad, un succès pour l'Inde qui (…)
[Sport-Ivoire] - 26/11/2025
Coupe de Confédération CAF : San Pedro s’impose face au Djoliba AC
Après leur défaite face à l’USM Alger lors de la Première Journée de la Coupe de la Confédération, San Pedro a (…)
[AbidjanTv] - 1er/12/2025
Burkina Faso: la demande de remise en liberté de Me Guy Hervé Kam rejetée
Grosse désillusion le jeudi 27 novembre à Ouagadougou pour la famille de Maître Guy Hervé Kam. L’avocat et leader du (…)
[AbidjanTv] - 27/11/2025
Korhogo: L’Unicef et la Sodexam célèbrent l’enfance
La commémoration de la Journée Mondiale de l’Enfance 2025 en Côte d’Ivoire s’est déroulée le mercredi 3 décembre (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 4/12/2025

