Cameroun: Marc Brys évicté à moins de 3 semaines de la CAN 2025
[AbidjanTv - Côte d'Ivoire] - 2/12/2025
À moins de trois semaines du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a décidé de se séparer de son sélectionneur, Marc Brys. Le technicien belge, en poste depuis avril 2024, paye une relation tendue avec le président de la (…)
... article publié par le journal "AbidjanTv". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Grand-Lahou: La Fondation Franck Kessié offre un dépistage gratuit à plus de 500 habitants
La Fondation Franck Kessié a marqué un nouveau pas dans son engagement pour le bien-être des populations (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 28/11/2025
Tribune : La gauche ivoirienne face à l’impasse stratégique : la nécessité d’un nouveau leadership au-delà de Laurent Gbagbo
Par Dr Touré La désagrégation progressive de la gauche politique ivoirienne résulte, en grande partie, d’une absence (…)
[Connection Ivoirienne] - 28/11/2025
Duplantis et McLaughlin-Levrone élus athlètes de l'année
Athlétisme Mérité. Le génie du saut à la perche Mondo Duplantis et la sensation du tour de piste Sydney (…)
[Sport-Ivoire] - 1er/12/2025
La tournée du trophée de la CAN 2025 à Londres et Paris
Les villes de Londres et Paris ont été choisies pour une exposition du trophée en Europe. La CAF veut fédérer les (…)
[AbidjanTv] - 28/11/2025
Sommet AES de décembre : Le premier bilan confédéral à la seconde croisade des Sahéliens
Banque d’investissement, logotype, projet de monnaie, force unifiée, opérations conjointes, passeports…, le bilan (…)
[AbidjanTv] - 28/11/2025

