Côte d’Ivoire: La police mène une vaste opération de sécurisation nocturne à Anyama

[AbidjanTv - Côte d'Ivoire] - 1er/12/2025
Le commissariat de police de circonstance d’Anyama, a conduit une opération de sécurisation dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 novembre 2025, sur plusieurs zones stratégiques, afin de renforcer la sécurité et prévenir les actes de délinquance. L’inquiétude grandissait dans les quartiers (…)
... article publié par le journal "AbidjanTv". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

2025 : La date de libération des joueurs africains fixée au 8 décembre
Football - CAN À quelques jours du coup d’envoi de la 35e Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 21 décembre 2025 au (…)
[Sport-Ivoire] - 27/11/2025
COP30 : Comment financer la transition climatique dans les pays en développement ?
Par Rémy BA, ingénieur/expert en environnement et développement durable Financer la transition climatique dans les (…)
[Connection Ivoirienne] - 24/11/2025
Natation : Deux ans de suspension pour la championne canadienne Penny Oleksiak
Autres Sports La nageuse canadienne Penny Oleksiak, septuple médaillée olympique, est suspendue pour deux ans en (…)
[Sport-Ivoire] - 26/11/2025
Côte d’Ivoire: Ahoua Don Mello affiche son soutien aux cadres du PPA-CI candidats aux législatives
Le candidat indépendant à la dernière présidentielle, Ahoua Don Mello, a officiellement apporté son soutien aux (…)
[Connection Ivoirienne] - 24/11/2025
Le trio londonien face aux géants européens et un duel de catenaccio madrilène : les belles affiches de la 5ᵉ journée de la С1 !
L’équateur des play-offs est franchi – seuls les matchs les plus palpitants attendent désormais les supporters pour (…)
[Connection Ivoirienne] - 25/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |