Media : Ouattara Gaoussou élu président de l’AJSCI

[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 1er/12/2025
En assemblée générale mixte, le samedi 29 novembre 2025, à la salle des mariages d’Adiaké, les membres de l’Association des Journalistes Sportifs de Côte d’Ivoire (AJSCI) ont renouvelé les instances dirigeantes de l’organisation. Avec 22 voix contre 2, Ouattara Gaoussou, journaliste au quotidien (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Cohésion sociale et développement: La Fad apporte son soutien à Farikou Soumahoro et Mamadou Diawara
La Fédération Adjamoise pour le Développement (Fad) a organisé une conférence de presse, le mardi 2 décembre 2025, (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 3/12/2025
Journée mondiale des toilettes : Sensibilisation contre les dangers de la défécation à l’air libre
La 25ᵉ édition de la Journée mondiale des toilettes a été célébrée le dimanche 30 novembre 2025, à Fadiadougou, dans (…)
[AbidjanTv] - 2/12/2025
JO d’hiver 2026 : Le TAS annule l'exclusion totale des skieurs russes et bélarusses
Autres Sports Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a annulé mardi l’exclusion totale des skieurs russes et bélarusses (…)
[Sport-Ivoire] - 2/12/2025
Au Bénin: La police saisit des véhicules volés en provenance du Canada
La police républicaine a mené une vaste opération dénommée « Opération Écran ». Elle a permis de saisir un nombre (…)
[AbidjanTv] - 27/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |