Touba: Le MDL Yapi Yapo Maxime a passé l’arme à gauche après une sanction disciplinaire

[AbidjanTv - Côte d'Ivoire] - 1er/11/2025
Dans la nuit du vendredi 31 octobre 2025, le Maréchal des logis (MDL) Yapi Yapo Maxime s’est tiré une balle dans la tête en pleine garde. L’atmosphère est lourde à après le drame survenu dans la nuit du vendredi 31 octobre 2025. En mission dans le cadre de la sécurisation de l’élection (…)
... article publié par le journal "AbidjanTv". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Tentative de putsch au Bénin : Le Nigeria justifie son intervention
… L’article Tentative de putsch au Bénin : Le Nigeria justifie son intervention est apparu en premier sur (…)
[Afrique sur 7] - 12/12/2025
Bénin : Le député Soumaïla Sounon Boké aux arrêts, les raisons
… L’article Bénin : Le député Soumaïla Sounon Boké aux arrêts, les raisons est apparu en premier sur Afrique-sur7.fr (…)
[Afrique sur 7] - 17/12/2025
Bénin : Chabi Yayi remis en liberté
… L’article Bénin : Chabi Yayi remis en liberté est apparu en premier sur Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, (…)
[Afrique sur 7] - 16/12/2025
Andy Schleck retrouve le peloton
Cyclisme À 40 ans, Andy Schleck s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre. Le vainqueur du Tour de France 2010, lauréat (…)
[Sport-Ivoire] - 18/12/2025
CAN 2025: Wilfried Zaha de retour dans la sélection ivoirienne
Après deux ans d’absence en équipe nationale, Wilfried Zaha a été rappelé mardi par la Côte d’Ivoire pour aider à (…)
[AbidjanTv] - 9/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |