L’Intelligent en PDF : Interview – Mamadou Touré, porte-parole adjoint du gouvernement : « Le bloc subversif a choisi d’empêcher l’élection »
[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 22/10/2025
À quelques jours du scrutin présidentiel, le ministre Mamadou Touré, porte-parole adjoint du gouvernement et du RHDP, s’est exprimé sur la chaîne TV5 Monde le lundi 20 octobre 2025 . Il a défendu la solidité des institutions ivoiriennes face aux tensions politiques et accusé un “bloc subversif” (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Daloa : trois morts et une trentaine de blessés dans un accident de la circulation près de Lékaboua
Trois personnes ont perdu la vie et une trentaine d’autres ont été blessées dans un grave accident de la circulation (…)
[Connection Ivoirienne] - 1er/12/2025
Gestion des catastrophes: la Côte d’Ivoire présente son Profil national du risque d’inondation
Afin de prévenir et de réduire les impacts des catastrophes sur la croissance économique et le développement (…)
[Connection Ivoirienne] - 4/12/2025
Eddy, l’autre Doué, jeune milieu ivoirien du PSG, impressionne face à Chelsea
À 19 ans, Eddy Doué, cousin des frères Guéla Doué et de Désiré Doué, brille avec le groupe Espoirs du PSG. Milieu (…)
[Connection Ivoirienne] - 4/12/2025
Le 9ème congrès sur le panafricanisme dans l’un des pays les moins libres du continent
Du 8 au 12 décembre, un congrès consacré au panafricanisme doit se tenir à Lomé (Togo). Sur le papier, l’initiative (…)
[Connection Ivoirienne] - 6/12/2025
Agboville: amélioration de l’accès et de la qualité de l’eau potable
Pour renforcer l’approvisionnement des ménages en eau potable, le gouvernement réalise des infrastructures visant à (…)
[Connection Ivoirienne] - 2/12/2025

