4 blessés à Morodou autour de la gestion de 425 grammes d’or: des jeunes réclament la dissolution de la délégation spéciale
[AbidjanTv - Côte d'Ivoire] - 21/10/2025
La sous-préfecture de Morodou, située dans la préfecture de Mandiana, a enregistré le lundi, 20 octobre 2025, une journée de forte agitation. Des affrontements ont opposé deux groupes de citoyens aux positions radicalement opposées faisant 4 blessés. Les uns réclament le départ du président de (…)
... article publié par le journal "AbidjanTv". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
L’ex-chef de l’État Nicolas Sarkozy chez Macron avant son incarcération
Entre adieux, hommages et ressourcement, l’ancien président français épuise son dernier agenda de visite avant la (…)
[AbidjanTv] - 20/10/2025
Tennis : Rybakina s’offre son 10e titre à Ningbo
Autres Sports La Kazakhe Elena Rybakina, 9e mondiale, a remporté dimanche au tournoi WTA 500 de Ningbo (Chine) le (…)
[Sport-Ivoire] - 20/10/2025
Interclubs : L'AFAD sauve le week-end des ivoiriens
Football - CAF LDC - CDC Les trois clubs ivoiriens engagés dans les compétitions interclubs de la CAF étaient de la (…)
[Sport-Ivoire] - 19/10/2025
El. Coupe du monde 2026-10è jrnée : La Côte d'Ivoire s'offre l'Amérique
Football - MONDIAL La Côte d’Ivoire s’est qualifiée ce mardi 14 octobre pour le prochain Mondial en battant le Kenya (…)
[Sport-Ivoire] - 15/10/2025
Présidentielles 2025 : Nialé KABA invite « à faire le choix de la raison » à Youndouo
La place publique de la sous-préfecture de Youndouo était à la hauteur des grands évènements, la ferveur populaire (…)
[AbidjanTv] - 22/10/2025

