Les enseignants disent oui à ADO. Le Prof Mariatou KONE signe une mobilisation record
[Connection Ivoirienne - Côte d'Ivoire] - 18/10/2025
La salle Anoumabo du Palais de la Culture, située à Abidjan-Treichville, a vibré le 17 octobre 2025 au rythme d’un événement d’une ampleur inédite. Plusieurs milliers d’enseignants et de membres de la communauté éducative s’y sont ... > L’article Les enseignants disent oui à ADO. Le Prof (…)
... article publié par le journal "Connection Ivoirienne". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Burkina Faso: Le président Ibrahim Traoré reçoit la Carte d’identité biométrique AES
Le président burkinabè Ibrahim Traoré est devenu lundi le premier chef d’État de l’Alliance sahélienne à obtenir une (…)
[AbidjanTv] - 2/12/2025
États-Unis: après les tirs près de la Maison Blanche, Trump dénonce un «acte de terrorisme»
Deux militaires de la Garde nationale ont été touchés, mercredi 26 novembre, par des tirs d’arme à feu à Washington, (…)
[AbidjanTv] - 27/11/2025
Tennis-ITF Junior Tours : Marie Dominique Traoré éliminée dès son entrée en lice
Autres Sports A l'issue de la première phase, les organisateurs ont rapidement mis le couvert sur le second tournoi. (…)
[Sport-Ivoire] - 2/12/2025
Natation : Léon Marchand de retour à la compétition avec l'US Open
Autres Sports Pendant que ses coéquipiers de l'équipe de France disputent les Championnats d'Europe en petit bassin (…)
[Sport-Ivoire] - 2/12/2025
Législatives à Marcory : Éric Gnamaka se retire de la course
À moins d’un mois des législatives du 27 décembre, un rebondissement intervient dans la commune de Marcory. Le (…)
[AbidjanTv] - 1er/12/2025

