Campagne Rhdp / Top départ pour le District d’Abidjan – Bacongo et Taba font le plein du stade d’Angré
[Connection Ivoirienne - Côte d'Ivoire] - 13/10/2025
Au stade d’Angré, dimanche 12 octobre, le RHDP a lancé la campagne du président Alassane Ouattara dans le District autonome d’Abidjan. Sous la houlette de Cissé Ibrahima Bacongo, ministre, gouverneur et directeur national adjoint de campagne ... > L’article Campagne Rhdp / Top départ pour (…)
... article publié par le journal "Connection Ivoirienne". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Bouaké- La première édition de Festi Grill’s annoncée pour le 29 novembre
La ville de Bouaké accueillera, le 29 novembre 2025, la première édition de Festi Grill’s, un festival gastronomique (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 13/10/2025
Ocpv / Jeu de ping pong autour d’un détournement – Le principal syndicat des agents fustige encore le Dg après sa sortie
Le Syndicat National des Agents de l’OCPV (SYNA-OCPV) a lu avec beaucoup de déception, mais aussi avec beaucoup (…)
[Connection Ivoirienne] - 9/10/2025
Guinée : trois morts sur un site minier de Simandou, la responsabilité du consortium chinois WCS mise sur la sellette
Trois travailleurs guinéens ont trouvé la mort le mercredi 1er octobre 2025 sur un chantier du gigantesque projet (…)
[Connection Ivoirienne] - 10/10/2025
Romuald Wadagni, l’enfant du pays, investi par la mouvance présidentielle à Parakou
…
[Afrique sur 7] - 4/10/2025