M’Bengué-Présidentielle 2025- Soro Mamadou pour la victoire de Ouattara au 1er tour

[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 10/10/2025
Le terrain de football du village de Soundjougo, situé dans la commune de M’Bengué, a vibré ce dimanche 28 septembre 2025 au rythme de la finale de la 5ᵉ édition du tournoi inter-campements de football. L’événement a réuni un grand nombre de participants : autorités politiques locales, leaders (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Mali / Terrorisme et affairisme : les manœuvres sournoises d’un sulfureux médiateur mises à nu
Les personnages de sa trempe ont la réputation de conseillers avisés. Ils sont abonnés des palais présidentiels dans (…)
[Connection Ivoirienne] - 8/10/2025
L’Intelligent en PDF: Présidentielle 2025-la campagne électorale ouverte Le président de la CEI parle aux Ivoiriens et aux candidats
À la veille de l’ouverture de la campagne pour l’élection présidentielle de 2025, le président de la Commission (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 10/10/2025
Les 6 humanitaires ivoiriens détenus au Burkina: le capitaine Traoré veut clairement les échanger contre des « civils » burkinabés (…)
Le 25 Août, 06 humanitaires ivoiriens étaient arrêtés par des supplétifs de l’armée burkinabè à la frontière, les (…)
[Connection Ivoirienne] - 1er/10/2025
Opposition ivoirienne: PDCI et PPA-CI dénoncent une « atteinte à la liberté de manifestation »
Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) et son allié, le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), (…)
[Connection Ivoirienne] - 4/10/2025
Guinée : vers une présidentielle inédite
[Afrique sur 7] - 30/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |