Tennis : Gauff passe difficilement en huitièmes du WTA 1000 de Pékin

[Sport-Ivoire - Côte d'Ivoire] - 28/09/2025
Autres Sports L’Américaine Coco Gauff, tenante du titre à Pékin, s’est difficilement qualifiée pour les huitièmes de finale du tournoi WTA 1000 chinois, en battant la Canadienne Leylah Fernandez 6-4, 4-6, 7-5. L'Américaine de 21 ans affrontera en quarts la Suissesse Belinda Bencic (16e (…)
... article publié par le journal "Sport-Ivoire". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

RDC : Félix Tshisekedi lance le projet de l’extension de Kinshasa
… L’article RDC : Félix Tshisekedi lance le projet de l’extension de Kinshasa est apparu en premier sur (…)
[Afrique sur 7] - 23/12/2025
2025 : Côte d'Ivoire-Mozambique : Les tops et flops
Football - CAN Ce mercredi, la Côte d'Ivoire était face au Mozambique dans le cadre de la première journée de la CAN (…)
[Sport-Ivoire] - 24/12/2025
L’Église méthodiste lance une opération de recensement national de ses fidèles à partir du 4 janvier 2026
L’Église méthodiste de Côte d’Ivoire (EM-CI) s’engage dans une opération d’envergure nationale avec le lancement (…)
[AbidjanTv] - 28/12/2025
Tennis : Nick Kyrgios remporte la « bataille des sexes »
Autres Sports Cinquante-deux ans après la victoire de Billie Jean King face à Bobby Riggs, la « bataille des sexes » (…)
[Sport-Ivoire] - 28/12/2025
Endrick rejoint officiellement en prêt l’Olympique lyonnais
FootballTransferts L'Olympique Lyonnais (Ligue 1) a confirmé mardi avoir trouvé un accord avec le Real Madrid pour (…)
[Sport-Ivoire] - 23/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |