Julian Alaphilippe remporte le Grand Prix de Québec
[Sport-Ivoire - Côte d'Ivoire] - 14/09/2025
Cyclisme Une victoire en forme de renaissance, de soulagement et un immense bonheur. Julian Alaphilippe a signé un succès majeur après plusieurs saisons compliquées en remportant vendredi le Grand Prix de Québec au terme d’un final palpitant. Un premier bouquet significatif près d’un an et demi (…)
... article publié par le journal "Sport-Ivoire". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Rentrée scolaire 2025-2026- La JGECI offre 72 kits scolaires aux enfants vulnérables
La structure Jeune génération engagée pour la Côte d’Ivoire (JGECI) a organisé, le samedi 6 septembre 2025, à Abobo, (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 8/09/2025
Le nouveau CAFOP d’Anyama vient renforcer le savoir à la fois disciplinaire et pédagogique des futurs enseignants
Le gouvernement qui fait de l’amélioration du système éducatif une priorité a décidé de créer plusieurs Centres (…)
[Connection Ivoirienne] - 5/09/2025
Côte-d’Ivoire: InfinX Mobility inaugure sa première station de recharge de motos électriques à Angré
La startup ivoirienne InfinX Mobility a franchi une étape importante dans le développement de la mobilité électrique (…)
[Connection Ivoirienne] - 10/09/2025