Inauguration du Centre Culturel Kouakou Firmin à Koblata : Zoro Bi Ballo appelle au renforcement de la fraternité et au développement

[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 2/09/2025
Le vendredi 29 août 2025, lors de l’inauguration du Centre Culturel Kouakou Firmin à Koblata, Epiphane Zoro Bi Ballo, président du Conseil régional de la Marahoué et de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance, a appelé à privilégier la fraternité et le développement face aux divisions. « Ce (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Moto GP : Marc Marquez s’est fait opérer
Auto-Moto L'Espagnol Marc Marquez, déjà assuré du titre de champion du monde MotoGP, a été opéré de l'épaule droite, (…)
[Sport-Ivoire] - 13/10/2025
Festival international du théâtre de Bejaia-Algérie: La pièce ivoirienne “Saardjie, la Vénus oblitérée” fait sensation en Algérie
Entre drame historique et cri contemporain, la pièce s’impose comme un hommage vibrant à la restauration de la (…)
[AbidjanTv] - 18/10/2025
7è journée : L'US Tchologo fait tomber le Stella !
Football - Ligue 1 Pas de repos pour les différents acteurs de Ligue 1 Lonaci. Malgré la trêve internationale, la (…)
[Sport-Ivoire] - 11/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |