Guinée-Équatoriale : Baltasar Engonga lourdement condamné

[Afrique sur 7 - Côte d'Ivoire] - 27/08/2025
En détention provisoire depuis quelques mois, Baltasar Engonga, ex-directeur de l’Agence nationale d’investigation financière (ANIF) de Guinée-Équatoriale, est désormais fixé sur son sort. Il a écopé d’une peine de huit ans d’emprisonnement ferme pour détournement de fonds publics. Baltasar (…)
... article publié par le journal "Afrique sur 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

RHDP dans le Lôh-Djiboua – Amédé Kouakou et Adama Bictogo mobilisent pour la victoire de Ouattara
La campagne électorale pour l’élection présidentielle du 25 octobre 2025 a officiellement démarré à minuit, le (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 11/10/2025
Lonaci-6è journée : Le FC San Pedro surprend le Stella !
Football - Ligue 1 Entamée le 28 septembre dernier, la 6è journée de Ligue 1 Lonaci se poursuit. Ce week-end, (…)
[Sport-Ivoire] - 6/10/2025
Côte d’Ivoire: La marche du Front Commun se poursuit, selon Pulchérie GBALET
La marche du Front Commun, interdite par le préfet d’Abidjan, serait reconduite dimanche et les jours à venir, selon (…)
[AbidjanTv] - 12/10/2025
Côte d’Ivoire: Les syndicats appellent à la signature de la convention collective interprofessionnelle des conducteurs routiers
La Fédération internationale des ouvriers du transport (Itf), les syndicats et leurs partenaires internationaux (…)
[AbidjanTv] - 10/10/2025
Tournoi UFOA-B U17 2025 : La razzia des Eléphanteaux
Football La Côte d’Ivoire s'illustre brillamment en s'imposant comme le grand vainqueur incontesté du Tournoi UFOAB (…)
[Sport-Ivoire] - 4/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |