Brighton prête Malick Yalcouyé

[Sport-Ivoire - Côte d'Ivoire] - 14/08/2025
Football - Transferts Malick Yalcouyé jouera pour Swansea City en deuxième division anglaise la saison prochaine. Il deviendra le deuxième ivoirien à porter les couleurs de cette équipe après Wilfried Bony. L'ivoirien de 19 ans est prêté au Pays de Galles par le club de Premier League Brighton (…)
... article publié par le journal "Sport-Ivoire". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Sénégal : Des extraditions vers la France suspendues
… L’article Sénégal : Des extraditions vers la France suspendues est apparu en premier sur Afrique-sur7.fr : (…)
[Afrique sur 7] - 11/12/2025
Dabou : Plus de 1000 femmes mobilisées pour ABŪSSŬ LISSEL’
La cérémonie officielle de présentation de l’initiative ‘ABŪSSŬ LISSEL’ a eu lieu le 30 novembre 2025 à la mairie de (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 5/12/2025
Kagame et Tshisekedi ratifient un accord de paix à Washington malgré la poursuite des combats
Le président rwandais Paul Kagame et son homologue congolais Félix Tshisekedi ont officiellement ratifié, ce jeudi à (…)
[Connection Ivoirienne] - 5/12/2025
Tennis- ITF Juniors Tour : Maximovitch Rodaminoff s'impose contre Gabet dans une finale 100% française
Autres Sports Les lampions se sont éteints sur le tournoi des jeunes avec la seconde phase. Thomas Maximovitch (…)
[Sport-Ivoire] - 6/12/2025
Comprendre le masque d’Himra : quand Massa Chula et le rap réinventent l’afrofuturisme aux Jayli Awards
La soirée des Jayli Awards 2025 à Abidjan aura été bien plus qu’un simple événement musical. Quadruple lauréat, (…)
[Connection Ivoirienne] - 3/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |