Bagoué : Quand les projets gouvernementaux redonnent espoir à la jeunesse

[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 11/08/2025
Du 8 au 9 août 2025, dans la région de la Bagoué, le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, Mamadou Touré, a effectué une tournée de proximité à Tengrela, Kouto et Boundiali. L’objectif de cette visite était de constater les effets concrets (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Real Madrid : de nouveaux numéros attribués aux joueurs
Un petit chamboulement s’est opéré dans le vestiaire du Real Madrid. Après le départ de certains cadres de l’équipe, (…)
[Afrique sur 7] - 9/08/2025
Le Maroc, plus que jamais attractif
Au Maroc, le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire a dressé le bilan des sept (…)
[Afrique sur 7] - 10/08/2025
Côte d’Ivoire : le PPA-CI fragilisé
Le Parti des Peuples Africains de la Côte d’Ivoire (PPA-CI) perd à petit coup sa lucidité dans l’arène politique. Et (…)
[Afrique sur 7] - 3/08/2025
A 2 mois de la présidentielle / Blé et Don Mello se promettent solidarité pour reconstituer la gauche émiettée – Leurs déclarations chocs
La journée du vendredi 8 août aura été sans répit pour le candidat déclaré Ahoua Don Mello qui a rencontré au pas de (…)
[Connection Ivoirienne] - 9/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |