65e fête d’indépendance/ Alassane Ouattara accorde la grâce présidentielle à plus de 8000 prisonniers
[AbidjanTv - Côte d'Ivoire] - 8/08/2025
La Côte d’Ivoire célèbre le 65e anniversaire de son indépendance le jeudi 7 août 2025. À cet effet, le président Alassane Ouattara a, dans son message à la nation, profité pour accorder sa grâce à des milliers de détenus, mercredi. Alassane Ouattara accorde la grâce présidentielle et une remise (…)
... article publié par le journal "AbidjanTv". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Londres: La fille de Didier Drogba obtient son diplôme à l’University of Westminster (Images)
Iman DROGBA, la fille de Didier Drogba a obtenu son diplôme à l’University of Westminster à Londres. La bonne (…)
[AbidjanTv] - 2/08/2025
Sénégal: la justice condamne le journaliste Bachir Fofana et l’opposant Moustapha Diakhaté
Au Sénégal, le journaliste Bachir Fofana et l’opposant Moustapha Diakhaté ont été fixés sur leur sort mercredi 30 (…)
[AbidjanTv] - 31/07/2025
Afrobasket Dames 2025 : Les Lionnes au menu pour la Côte d'Ivoire
Basketball Vainqueur de l'Egypte et de l'Angola, la Cote d'Ivoire affrontera le Sénégal en quarts de finale de sa (…)
[Sport-Ivoire] - 31/07/2025
Adresse à la Nation: Le Président de la République annonce une augmentation de la prime exceptionnelle de fin d’année d’1/3 à deux tiers (…)
Dès janvier 2026, la prime exceptionnelle de fin d’année dont bénéficient les fonctionnaires ivoiriens connaîtra une (…)
[Connection Ivoirienne] - 7/08/2025
La Haye: Ratko Mladic restera en détention, tranche le Tribunal des Nations Unies
Le Tribunal des Nations Unies pour les crimes de guerre a rejeté la demande de libération anticipée pour raisons (…)
[Connection Ivoirienne] - 30/07/2025