Élection présidentielle- La Jdsci prévoit 10 000 parrainages jeunes pour Ouattara
[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 4/08/2025
Le président de la Jeunesse Dynamique et Solidaire de Côte d’Ivoire (Jdsci), Moussa Traoré, a animé une conférence de presse le samedi 2 août 2025 dans la salle de conférence du siège du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp) à Abidjan-Yopougon Wassakara. Devant (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Salon International du Tourisme et des Loisirs d’Abidjan en septembre- 100 000 visiteurs attendus avec la présence de 25 pays
Après plus de cinq ans d’absence, le Salon International du Tourisme et des Loisirs d’Abidjan (Sitla) renaît de ses (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 31/07/2025
Olise élu meilleur joueur de la saison du Bayern
FootballInternational Une récompense symbolique qui confirme sa très bonne adaptation à l’environnement du Bayern (…)
[Sport-Ivoire] - 28/07/2025
Pogacar renonce à la Vuelta
Cyclisme Tadej Pogacar, qui a remporté dimanche son quatrième Tour de France, ne prendra pas le départ du Tour (…)
[Sport-Ivoire] - 29/07/2025
Présidentielle de 2025 : Alea jacta est ! Le sort est jeté !
Alea jacta est ! Le sort est jeté, est la phrase prononcée par Jules César en janvier 49 avant Jésus-Christ, quand (…)
[Afrique sur 7] - 30/07/2025
Ppa-Ci / Don Mello demis de ses fonctions juste après l’annonce officielle de sa candidature – Combien subiront la sentence ?
Quelques heures seulement après sa conférence de presse d’annonce de sa candidature, Ahoua Don Mello est sanctionné (…)
[Connection Ivoirienne] - 31/07/2025