L’Intelligent en PDF: Interview – Bakary Ouattara, président de la Capreva : « La vérité sur le rôle des DOZOS lors des élections »
[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 22/07/2025
Bakary Ouattara est le président de la Culture africaine préservation et valorisation (Capreva), une association de chasseurs traditionnels communément appelés Dozos. Dans cette interview il nous parle de son Ong et aussi du rôle que cette confrérie traditionnelle peut jouer dans la sécurisation (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Alphabétisation : le gouvernement mise sur des alternatives éducatives pour faire reculer l’analphabétisme
Chaque année, le 08 septembre, est célébrée la Journée internationale de l’Alphabétisation. En Côte d’Ivoire, le (…)
[Connection Ivoirienne] - 1er/09/2025
Télécommunications / Conférence mondiale de Bakou (Azerbaïdjan) – Voici les grands axes de la stratégie africaine adoptés à Abidjan
Du 25 au 29 août 2025, des experts africains et des administrateurs des organisations de télécommunication du (…)
[Connection Ivoirienne] - 28/08/2025
Présidentielle 2025: 53 dossiers déposés à la CEI, le Conseil constitutionnel publiera la liste définitive au plus tard le 10 septembre
Abidjan, 27 août 2025 (AIP) – La Commission électorale indépendante (CEI) a annoncé avoir enregistré 53 dossiers de (…)
[Connection Ivoirienne] - 27/08/2025