L’Intelligent en PDF : Côte d’Ivoire – Code de déontologie du journaliste professionnel Samba Koné insiste sur les articles 2 et 14

[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 25/06/2025
Le président de l’Autorité Nationale de la Presse (ANP), Samba Koné, s’est rendu, mardi 24 juin 2025, au siège de L’Intelligent d’Abidjan, situé à la Riviera Palmeraie. Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une tournée de sensibilisation des médias visant à encourager les journalistes à (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Mondial des Clubs 2025 : le Real Madrid rassure
Le Real Madrid a décroché sa première victoire au Mondial des Clubs 2025 ce dimanche 22 juin. Face à Pachuca, les (…)
[Afrique sur 7] - 22/06/2025
Flavour raconte comment P-Square a changé sa carrière
Artiste nigérian, Flavour n’est plus à présenter. La star nous raconte comment le duo emblématique P-Square a boosté (…)
[Afrique sur 7] - 20/06/2025
Au Burkina Faso: Un artiste meurt poignardé pour une affaire de 1 250 FCFA
Dans la nuit du dimanche 22 juin 2025, l’artiste dénommé Dj Damassi a été poignardé à mort à la suite d’une (…)
[AbidjanTv] - 24/06/2025
Congrès ordinaire du RHDP: Discours intégral du Président Alassane Ouattara
Madame la Première Dame ; • Monsieur le Vice-Président de la République ; • Monsieur le Premier Ministre ; •Madame (…)
[AbidjanTv] - 23/06/2025
Critérium du Dauphiné : La course change de nom et devient le Tour Auvergne-Rhône-Alpes
Cyclisme Le Critérium du Dauphiné, l'une des courses d'une semaine les plus prestigieuses du calendrier cycliste, (…)
[Sport-Ivoire] - 16/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |