Mondial des Clubs 2025 : Wydad Casablanca récidive face à la Juventus
[Afrique sur 7 - Côte d'Ivoire] - 22/06/2025
Les journées se succèdent et se ressemblent pour le Wydad Casablanca à l’occasion du Mondial des clubs 2025. Battu 2-0 par Manchester City lors de la première journée, le club marocain a de nouveau été défait ce dimanche 22 mai 2025. Opposés à la Juventus de Turin, les protégés d’Amine Benhachem (…)
... article publié par le journal "Afrique sur 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Poro- Des infrastructures éducatives inaugurées par l’Unicef et Koica
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (Unicef) et l’Agence Coréenne de Coopération Internationale (Koica), en (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 18/06/2025
Affaires maritimes / Le SYMAPECI plaide pour la ratification de la convention 188 pour améliorer les conditions de vie des marins pêcheurs
Par la voix de son secrétaire général Samuel Koffi élu depuis le 10 aout 2024, le Syndicat des marins pêcheurs de (…)
[Connection Ivoirienne] - 18/06/2025
Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : amitié ou rivalité ?
Le capitaine de l’Inter Miami, Lionel Messi est revenu sur sa relation avec Cristiano Ronaldo au cours d’un (…)
[Afrique sur 7] - 20/06/2025
Coupe du monde des Clubs 2025 : le Real Madrid se relance
Après une entrée presque ratée face au club saoudien Al Hilal avec un nul (1-1), le Real Madrid de Xabi Alonso s’est (…)
[Afrique sur 7] - 22/06/2025
Côte d’Ivoire : et si nous rêvions tous de réconciliation ?
À quatre mois de l’élection présidentielle d’octobre 2025 en Côte d’Ivoire, l’incertitude continue d’être le partage (…)
[Afrique sur 7] - 18/06/2025