L’Intelligent en PDF : Liste électorale – Kuibiert : « Pourquoi Gbagbo radié alors que le juge n’a pas ordonné la suspension de ses droits »

[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 20/06/2025
Ibrahime Coulibaly-Kuibiert, le président de la CEI, s’est exprimé sur la télévision nationale le mardi 17 juin 2025. Il a abordé des sujets brûlants liés au processus électoral, notamment les cas des leaders politiques absents de la liste électorale définitive publiée le 4 juin 2025. Il a (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Côte d’Ivoire : violences sur les enfants, que disent les statistiques ?
La Côte d’Ivoire comme toutes les autres nations dans le monde enregistre des cas de violences faites sur des (…)
[Afrique sur 7] - 12/06/2025
Région du Gontougo : L’Adayé Tour 2025 pour une paix électorale à travers la culture
Les routes du Gontougo à travers Transua, Assuéfry, Tanda et Gouméré… résonnent, en cette année électorale 2025, au (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 16/06/2025
Cohésion sociale- Des guides religieux prônent la paix
Dans un contexte sociopolitique marqué par des enjeux importants , l’organisation Objectif paix en Afrique (OPA) a (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 18/06/2025
Mali : un chef terroriste affilié au JNIM éliminé
Au Mali, les forces de défense et de sécurité accordent une priorité à la lutte contre le terrorisme. Dans ce cadre, (…)
[Afrique sur 7] - 13/06/2025
Atalanta : Kossounou reste pour 16 milliards de FCFA
Football - Transferts À l'été 2024, Odilon Kossounou avait quitté Leverkusen. Sa relation avec l'entraîneur de (…)
[Sport-Ivoire] - 14/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |