Convoité, le CD Leganés compte sur Yan Diomandé

[Sport-Ivoire - Côte d'Ivoire] - 18/06/2025
Football - International Entré dans les esprits après ses débuts remarqués en Liga, Yan Diomandé est devenu en si peu de temps l'un des joueurs phares du CD Leganés. Malgré plusieurs offres importantes, l'international ivoirien U23 a été déclaré intransférable par les dirigeants. D'abord avec (…)
... article publié par le journal "Sport-Ivoire". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Marathon : Caroline Alui : « Je vise les Jeux Olympiques »
Autres Sports, Athlétisme Spécialiste du 1500 m, 5 km, 10 km et du semi-marathon (21 km), Alui Caroline N'DRI (26 (…)
[Sport-Ivoire] - 11/06/2025
Des stations de traitement de boues de vidange pour préserver l’environnement
Depuis quelques années, le gouvernement a entrepris de renforcer l’accès des ménages à des ouvrages (…)
[Connection Ivoirienne] - 10/06/2025
Geraint Thomas abandonne le Tour de Suisse
Cyclisme Le Gallois Geraint Thomas, qui mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison, a dû se retirer du Tour (…)
[Sport-Ivoire] - 18/06/2025
Après la bourse sur les matières premières agricoles : La BRVM évalue le Gender Bond
La cloche a sonné pour la première fois et le first Gender Bond est officiellement coté à Abidjan. A la BRVM, la (…)
[AbidjanTv] - 12/06/2025
F1 : GP de Canada : Le meilleur temps pour Lando Norris lors des essais libres 3
Auto-Moto Le Britannique Lando Norris (McLaren-Mercedes) a réalisé le meilleur temps de la 3e séance d'essais libres (…)
[Sport-Ivoire] - 14/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |