Sud-Comoé- Le coordonnateur du mouvement Agir-Ensemble investi
[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 13/06/2025
Le coordonnateur du mouvement Agir-Ensemble de la région du Sud-Comoé investi. Le vendredi 30 mai 2025 a marqué l’apothéose du processus d’installation des coordinations régionales du mouvement Agir-Ensemble, proche du RHDP, avec l’investiture du coordinateur de la région du Sud-Comoé. La (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Gaza historique: Macron annonce la reconnaissance officielle de l’État palestinien par la France
Le président Emmanuel Macron a annoncé que la France reconnaîtra officiellement l’État palestinien, une décision (…)
[Connection Ivoirienne] - 24/07/2025
Basketball-Afrobasket dames 2025-2è journée : GUI 51-88 UGA, EGY 70-54 ANG, RWA 55-72 MOZ, SSD 63-70 CMR
[Sport-Ivoire] - 28/07/2025
Côte d’Ivoire: Jérôme Ehui, le DG de Versus Bank élevé au titre de Docteur Honoris Causa d’une université publique américaine
Le directeur général de Versus Bank, Jérôme Kouassi Ehui, a été élevé au titre prestigieux de Docteur Honoris Causa (…)
[AbidjanTv] - 27/07/2025
Côte d’Ivoire : le projet « filets sociaux Productifs » porte ses fruits
Le gouvernement de la Côte d’Ivoire peut s’estimer heureux d’avoir initié le projet « Filets Sociaux Productifs ». (…)
[Afrique sur 7] - 25/07/2025
Critères d’éligibilité / Le Fpp (nouveau parti) opposé à l’âge minimum de 35 ans pour être candidat
Dans un communiqué dont copie nous est parvenue, le Front Patriotique Panafricain (Fpp) prend l’opinion nationale et (…)
[Connection Ivoirienne] - 22/07/2025