Musique- Alain Demari revient sur la scène
[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 5/06/2025
Après plus de 10 ans d’absence de la scène musicale, Alain Demari revient avec un album de six titres qu’il présentera le dimanche 8 juin 2025 au public. Avant ce rendez-vous, nous avons joint l’artiste pour en savoir plus et surtout les causes de son absence sur la scène : « J’ai un événement (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Football-International : Neymar écarté des terrains après avoir contracté le Covid-19
[Sport-Ivoire] - 8/06/2025
Côte d’Ivoire – Bonoua : incivisme et pollution, un cocktail nuisible au cadre de vie
À Bonoua, localité du Sud-Est d’Abidjan, les comportements inciviques de certains citoyens dégradent progressivement (…)
[Connection Ivoirienne] - 9/06/2025
Littérature / »Les talents à quoi ça sert » de Jean-Léopold Gnabry – Un livre pour inciter à l’éclosion des talents
Le monde de la littérature vient de s’enrichir avec la parution du livre ‘’ Les talents à quoi ça sert ? ’’ du (…)
[Connection Ivoirienne] - 10/06/2025
L’Intelligent en PDF : Non-respect du code de l’assainissement et du drainage La prison et 200 millions de Fcfa d’amende
Le ministre de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité, Bouaké Fofana, a présenté, le jeudi 5 mai (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 11/06/2025
Sécurité des bâtiments: Comment éviter un nouveau effondrement ?
Les récents effondrements survenus à Abidjan témoignent de la mauvaise qualité du fer à béton utilisé. Un mauvais (…)
[AbidjanTv] - 11/06/2025