De retour au Nigeria, Ademola Lookman chez Davido

[Afrique sur 7 - Côte d'Ivoire] - 30/05/2025
Le Ballon d’Or africain 2024, Ademola Lookman, est de retour au Nigeria. Après une longue saison avec l’Atalanta du côté de la Serie A, le Super Eagle est de retour aux sources, où il a déjà rencontré Davido. Rencontre entre stars : Ademola Lookman, Davido et Zlatan ensemble à Lagos La star (…)
... article publié par le journal "Afrique sur 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Mali : un chef terroriste affilié au JNIM éliminé
Au Mali, les forces de défense et de sécurité accordent une priorité à la lutte contre le terrorisme. Dans ce cadre, (…)
[Afrique sur 7] - 13/06/2025
F1 : Le calendrier 2026 dévoilé, le GP de Madrid en septembre
Auto-Moto Le nouveau Grand Prix de Madrid a été programmé début septembre dans une saison 2026 de 24 courses qui (…)
[Sport-Ivoire] - 10/06/2025
Ballon d’Or 2025 : voici la date pour révéler les joueurs nominés
L’organisateur du prestigieux Ballon d’or , France Football, a annoncé ce vendredi la date de la publication de la (…)
[Afrique sur 7] - 13/06/2025
Pourquoi « Djergbeugbeu », le héros actuel de la Côte-d’Ivoire ne prendrait-il pas un Décret pour se nommer Président à vie, par Dr Ben (…)
A cinq mois de l’élection présidentielle du 25 octobre prochain, l’atmosphère politique est très tendue. La raison : (…)
[Connection Ivoirienne] - 6/06/2025
UMOA titre : le Togo mobilise 22 milliards FCFA
Le Togo a effectué sa première sortie du mois de juin sur le marché régional des titres de l’Union Monétaire Ouest (…)
[Afrique sur 7] - 6/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |