L’Intelligent en PDF : 2025-2030 – Sidi Ould Tah BAD BOSS

[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 30/05/2025
Le jeudi 29 mai 2025, Sidi Ould Tah a été élu président du Groupe de la Banque africaine de développement, à l’occasion des Assemblées annuelles de l’institution qui se tiennent actuellement à Abidjan, en Côte d’Ivoire. De nationalité mauritanienne, M. Tah a été porté à la tête de la Banque par (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Côte d’Ivoire : Soul To Soul écope d’une lourde peine
Après un long feuilleton judiciaire marqué par des reports interminables, Soul To Soul est enfin fixé sur son sort. (…)
[Afrique sur 7] - 10/06/2025
Côte d’Ivoire – Bonoua : incivisme et pollution, un cocktail nuisible au cadre de vie
À Bonoua, localité du Sud-Est d’Abidjan, les comportements inciviques de certains citoyens dégradent progressivement (…)
[Connection Ivoirienne] - 9/06/2025
Nigeria : Une prophétie annonce Davido président
S’il y a un temps le sénateur Ben Murray Bruce prédisait que Davido serait un jour un gouverneur d’Etat au Nigeria, (…)
[Afrique sur 7] - 7/06/2025
Chine : plus de taxes douanières pour l’Afrique
Les taxes douanières imposé par la Chine aux pays exportateurs des produits a donné un coup au secteur commercial du (…)
[Afrique sur 7] - 12/06/2025
Pourquoi l’Intelligence Artificielle est un gouffre énergétique
L’essor fulgurant de l’intelligence artificielle générative – comme l’Américain ChatGPT, le Chinois DeepSeek ou les (…)
[Connection Ivoirienne] - 9/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |