Cristiano Ronaldo au Mondial des clubs ? La FIFA tranche

[Afrique sur 7 - Côte d'Ivoire] - 24/05/2025
Sur la chaîne du streameur IShowSpeed, le président de la FIFA Gianni Infantino s’est confié sur une probable participation de Cristiano Ronaldo à la Coupe du monde des Clubs. La FIFA veut Cristiano Ronaldo à la Coupe du Monde des clubs Cristiano Ronaldo disputer la Coupe du monde des clubs ? (…)
... article publié par le journal "Afrique sur 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Côte d’Ivoire : Le porte-parole du RHDP dit ses vérités à Laurent Gbagbo
Cissé Bacongo a répondu aux dernières déclarations de l’ancien président Laurent Gbagbo. Ces déclarations assimilées (…)
[AbidjanTv] - 9/06/2025
Togo : un programme pour former 50 000 étudiants au numérique
Le Togo a pour ambition de former 50000 étudiants à l’IA, au code et à l’angalis numérique chaque année. Dans cette (…)
[Afrique sur 7] - 4/06/2025
Management de la qualité à l’IPS-CGRAE : les réformes du gouvernement récompensées par le prix « Best Quality Practices » à Stockholm
Le 29 mai 2025, l’IPS-CGRAE a été honorée par la Société Européenne pour la Recherche de la Qualité (ESQR), à (…)
[Connection Ivoirienne] - 9/06/2025
Côte d’Ivoire – Concours INFAS 2025 : voici le calendrier des épreuves
C’est officiel, des dates tant attendues des compositions du Concours d’entrée à l’Institut National de Formation (…)
[Afrique sur 7] - 7/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |