L’album de Didi B “Diyilem & Bazarhoff” retiré des plateformes, ce qui se passe

[AbidjanTv - Côte d'Ivoire] - 23/05/2025
Coup de théâtre pour les fans de Didi B ! L’album “Diyilem & Bazarhoff Genius”, dévoilé récemment avec fracas, a été retiré temporairement de plusieurs plateformes de streaming. L’artiste ivoirien a pris la parole pour éclaircir la situation et rassurer son public. Dans un communiqué relayé (…)
... article publié par le journal "AbidjanTv". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Crise diplomatique réciprocité: Le Tchad suspend l’octroi de visas aux citoyens américains
Le gouvernement tchadien a annoncé, ce jeudi, la suspension de l’octroi de visas aux ressortissants des États-Unis (…)
[Connection Ivoirienne] - 5/06/2025
Sénégal : un autre ancien ministre placé en garde à vue
Au Sénégal, un ancien ministre sous la présidence de Macky Sall vient d’être placé en garde à vue. Cette situation (…)
[Afrique sur 7] - 10/06/2025
Lettre ouverte au Président de la République: une simple loi d’amnistie pour éviter l’irréparable – par le mouvement « Les Démocrates de (…)
Lettre ouverte du mouvement « Les Démocrates de Côte d’Ivoire » au Président Alassane Ouattara Monsieur le Président (…)
[Connection Ivoirienne] - 9/06/2025
CIS Awards 2025 : Kessié, Yahia et Haidara nominés
Football - International Le vendredi 20 juin 2025, alors que la 21è édition de la Coupe du Monde des Clubs abordera (…)
[Sport-Ivoire] - 13/06/2025
Sénégal : Diomaye Faye fait un ménage dans l’appareil diplomatique
Au Sénégal, le président de la République Bassirou Diomaye Faye a décidé de donner une nouvelle orientation à (…)
[Afrique sur 7] - 13/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |