Côte d’Ivoire : Quand l’État ivoirien poignarde Air Côte d’Ivoire dans le dos
[AbidjanTv - Côte d'Ivoire] - 19/05/2025
Le partenariat entre des institutions publiques ivoiriennes et la compagnie aérienne française Corsair pour des tarifs préférentiels a suscité l’indignation, car il affaiblit délibérément Air Côte d’Ivoire, la compagnie nationale. Alors qu’Air Côte d’Ivoire a connu un développement significatif (…)
... article publié par le journal "AbidjanTv". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Bénin : des militaires impliqués dans une affaire de vente de treillis
La CRIET au Bénin a ouvert ce jeudi 05 juin 2025, un procès contre huit individus. Ces derniers sont poursuivis pour (…)
[Afrique sur 7] - 6/06/2025
Journée FIFA : résultats des matchs amicaux des Africains
La journée FIFA de juin s’est tenue du lundi 2 au mercredi 11 du même mois. À cette occasion, les sélections (…)
[Afrique sur 7] - 13/06/2025
Côte d’Ivoire : selon Cissé Bacongo, Tidjane Thiam veut faire un coup d’Etat
Déclarations fracassantes de Cissé Bacongo au meeting des femmes RHDP de Koumassi. Il a directement indexé Tidjane (…)
[Afrique sur 7] - 9/06/2025
Coupe du monde des clubs 2025 : la FIFA répond aux critiques
À deux jours du coup d’envoi de la Coupe du monde des clubs 2025, Gianni Infantino, président de la FIFA, a fait aux (…)
[Afrique sur 7] - 13/06/2025
Faustin-Archange Touadéra : la Constitution de 2023 ne m’interdit pas d’être candidat
Faustin-Archange Touadéra, lève le voile sur le mystère qui entoure la candidature à sa propre succession à la tête (…)
[Afrique sur 7] - 7/06/2025