L’Intelligent en PDF: Côte d’Ivoire – 49 ans après Le plus grand Hôtel de Ville inauguré
[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 29/04/2025
Le Vice-président de la République de Côte d’Ivoire, Tiémoko Meyliet Koné a procédé le lundi 28 avril 2025 à l’inauguration du plus grand et du plus beau Hôtel de Ville du pays. La cérémonie, qui s’est déroulée sur l’esplanade du Palais du Carnaval, a rassemblé une foule nombreuse, composée des (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Face à la perspective « négative » de Fitch Afreximbank réaffirme sa solidité financière et son attachement au traité fondateur
Le 4 juin 2025, l’agence Fitch a attribué à Afreximbank une perspective « négative », invoquant le risque potentiel (…)
[Connection Ivoirienne] - 10/06/2025
Coupe du monde des clubs 2025 : la FIFA répond aux critiques
À deux jours du coup d’envoi de la Coupe du monde des clubs 2025, Gianni Infantino, président de la FIFA, a fait aux (…)
[Afrique sur 7] - 13/06/2025
Pentecôte: Plus de 2000 ans après Jésus-Christ, les chrétiens magnifient l’Esprit Saint
A l’instar des chrétiens du monde entier, ceux de la Côte d’Ivoire ont commémoré le dimanche 8 juin 2025, la (…)
[AbidjanTv] - 8/06/2025
Sélestat promu avec Dijon en première division
Handball Sélestat a été promu en première division de handball après avoir remporté la finale d'accession à l'issue (…)
[Sport-Ivoire] - 8/06/2025
Marathon : Caroline Alui : « Je vise les Jeux Olympiques »
Autres Sports - Athlétisme Spécialiste du 1500 m, 5 km, 10 km et du semi-marathon (21 km), Alui Caroline N'DRI (26 (…)
[Sport-Ivoire] - 11/06/2025