Cameroun : Bijou Heu première femme candidate à la présidentielle 2025
[AbidjanTv - Côte d'Ivoire] - 22/04/2025
Sans étiquette politique et seule candidate femme, Géraldine Heu ambitionne passer de l’industrie de la mode à la magistrature suprême. Un coup KO que seul Volodymyr Zelensky a réussi. A 38 ans, la jeune cheffe d’entreprise se lance dans la course à la présidentielle de 2025 au Cameroun. Hors (…)
... article publié par le journal "AbidjanTv". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Mali : Assimi Goïta au pouvoir jusqu’en 2030, sans élection
Au Mali, le gouvernement a décidé d’accorder un mandat de cinq ans au général d’armée Assimi Goïta au pouvoir. C’est (…)
[Afrique sur 7] - 12/06/2025
Tennis : Krejcikova, vainqueure de Wimbledon 2024, éliminée d’entrée au Queen's
Autres Sports Barbora Krejcikova a subi une élimination surprise mardi dès son entrée en lice au Queen's, tournoi (…)
[Sport-Ivoire] - 10/06/2025
Cameroun : le père de la star Lydol emprisonné pour assassinat
Dagobert Nwafo, le père de la slameuse camerounaise Lydol a été inculpé dans une affaire d’assassinat d’un enfant de (…)
[Afrique sur 7] - 4/06/2025
Côte d’Ivoire: Pourquoi Gbagbo n’a pas comparu devant la Haute Cour ? Touré Mamadou répond
Laurent Gbagbo, ancien chef de l’Etat, n’a pas été jugé par la Haute Cour de Justice. Interpellé sur la question, le (…)
[AbidjanTv] - 10/06/2025
Football-CAN : 2025 Féminine : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne retenue par la CAF
[Sport-Ivoire] - 12/06/2025