Modernisation du transport- LOXEA, filiale du groupe CFAO et acteur de la mobilité en Afrique, lance l’opération « On vous donne la route ».

[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 24/02/2025
Sous le thème « On vous donne la route », Nicolas RICHARD, directeur général du groupe, et ses collaborateurs ont lancé le BYD TANG, un SUV électrique haut de gamme conçu pour allier performance, design et technologie de pointe. Ce lancement a eu lieu le vendredi 21 février 2025 dans un centre (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Football : le Sénégal et l’Angleterre se retrouvent pour un choc amical
L’équipe nationale du Sénégal affrontera l’Angleterre en match amical le 10 juin prochain. Cette information a été (…)
[Afrique sur 7] - 20/02/2025
Thibaut Collet s’élève au-dessus de Renaud Lavillenie
Athlétisme Thibaut Collet a décroché dimanche à Miramas un troisième titre de champion de France en salle de saut à (…)
[Sport-Ivoire] - 23/02/2025
Soudan : les FSR du général Hemedti sur le devant de la scène
Au Soudan, une nouvelle dynamique politique se dessine avec la signature d’une charte à Nairobi. Cette initiative (…)
[Afrique sur 7] - 24/02/2025
Ukraine : Trump juge Zelensky « illégitime » pour diriger le pays
Incroyable revirement de situation des États-Unis dans le dossier ukrainien. Donald Trump vient de qualifier (…)
[Afrique sur 7] - 19/02/2025
BRVM : Début de semaine en vert
La séance de cotation de la BRVM (Bourse Régionale des Valeurs Mobilières) de ce lundi 17 février s’est clôturée sur (…)
[Afrique sur 7] - 17/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |