Importation du riz à Madagascar/ 50 000 tonnes attendues

[AbidjanTv - Côte d'Ivoire] - 17/02/2025
Madagascar, en réponses aux besoins alimentaires, le pays importe 50 000 tonnes de riz Afin de stabiliser les prix du riz à Madagascar, le ministère de l’Industrialisation et du Commerce de Madagascar a annoncé l’arrivée prochaine d’une cargaison de 50 000 tonnes de riz importé. Le ministère (…)
... article publié par le journal "AbidjanTv". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Le ministère du Développement rural achète un important lot d’équipements pour l’Agence nationale d’appui au développement rural (ANADER)
Le ministre d’État, ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Productions vivrières, Kobenan Kouassi (…)
[Connection Ivoirienne] - 16/02/2025
Tennis : Iga Swiatek qualifiée pour les quarts de finale à Dubaï
Autres Sports Au cœur d’une journée qui aura vu les éliminations de nombreuses favorites comme Sabalenka ou Paolini, (…)
[Sport-Ivoire] - 19/02/2025
Action sociale-Le Club des donneurs de sang bénévoles (Cdsb) vise 1 500 poches en 2025
Le Club des Donneurs de Sang Bénévoles (Cdsb) de Koumassi et ses partenaires ont organisé, le dimanche 9 février (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 11/02/2025
L’impact des nouvelles technologies sur les modes de vie en Afrique
Avec l’essor des nouvelles technologies, les Africains voient leur accès à l’information et leur condition (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 18/02/2025
Sonelgaz atteint un record d’exportation en 2024 et ambitionne une expansion internationale
Sonelgaz connaît une ascension fulgurante dans le secteur de l’énergie en Algérie et à l’international. Le premier (…)
[Afrique sur 7] - 17/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |