Mali : le blocage des passeports AES par la France suscite l’inquiétude
[Afrique sur 7 - Côte d'Ivoire] - 16/02/2025
Le consulat de France à Bamako rejette systématiquement les passeports de l’Alliance des États du Sahel (AES). Cette décision empêche de nombreux Maliens d’obtenir un visa pour la France. Le blocage suscite une vive inquiétude au sein de la population. Il serait lié à un retard administratif du (…)
... article publié par le journal "Afrique sur 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Saint-Valentin 2025 : De nouveau en couple, Grand P pique Eudoxie Yao
En pleine Saint-Valentin, Grand P a envoyé une vraie pique à diva Eudoxie Yao. Grand P et sa nouvelle compagne : son (…)
[Afrique sur 7] - 15/02/2025
Projet de construction de l’autoroute Bouaké-Kanawolo, tronçon Bouaké-Kobo (69,5 km): La BOAD octroie un financement de 30 milliards de FCFA
La Côte d’Ivoire a reçu un prêt de 30 milliards de FCFA de la Banque ouest africaine de Développement (BOAD), en vue (…)
[Connection Ivoirienne] - 13/02/2025
Saint-Valentin 2025 : Grand P et sa nouvelle compagne
En pleine Saint-Valentin, Grand P a envoyé une vraie pique à diva Eudoxie Yao. Grand P et sa nouvelle compagne : son (…)
[AbidjanTv] - 15/02/2025
Côte d’Ivoire : lutte contre la cherté de la vie à travers le contrôle métrologique
La Côte d’Ivoire à travers le gouvernement, va démarrer, le 19 février prochain, le contrôle métrologique des (…)
[Afrique sur 7] - 15/02/2025
Augmentation des décès routiers en Côte d’Ivoire : défis pour la sécurité nationale
Dans le dernier trimestre de 2024, les accidents de la route en Côte d’Ivoire ont pris une tournure alarmante, avec (…)
[Afrique sur 7] - 12/02/2025