10 ans de la promotion 2014 de l’ESTP-Ce que Gnagne Latte Philippe et ses amis ont dit à leurs cadets
[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 11/02/2025
Les anciens de l’École nationale supérieure d’ingénieurs (ENSI-ESTP) de l’Institut national polytechnique Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro (Inp-Hb), en particulier ceux des 12ᵉ et 14ᵉ promotions, étaient réunis le samedi 7 février 2025 au sein de leur ancienne école. Cet événement marquait (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Côte d’Ivoire : stabilité des prix pour le Ramadan et le Carême 2025
En prévision du Ramadan et du Carême 2025, le gouvernement en Côte d’Ivoire a pris des mesures pour assurer la (…)
[Afrique sur 7] - 15/02/2025
Niger : le général Tiani donne le top des assises nationales
Au Niger, le processus de refondation nationale a effectivement commencé avec le lancement des Assises nationales (…)
[Afrique sur 7] - 16/02/2025
Boxe : la Fédération internationale porte plainte contre le CIO
Autres Sports La Fédération internationale de boxe (IBA), exclue du mouvement olympique mais qui contestait lors des (…)
[Sport-Ivoire] - 10/02/2025
El.Afrobasket 2025 : Les Eléphants à Madagascar sans leur meilleur marqueur
Basketball La 2è Fenêtre des éliminatoires de l'Afrobasket 2025 pour le groupe D, s'ouvre du 21 au 23 février à (…)
[Sport-Ivoire] - 18/02/2025
UMOA : Le Burkina Faso lève 44 milliards FCFA sur le marché des titres publics
Le Burkina Faso n’a pas atteint son objectif de levée de fonds de 50 milliards FCFA sur le marché des titres publics (…)
[Afrique sur 7] - 14/02/2025