Bénin : Olivier Boko, Oswald Homeky et Rock Nieri condamnés à 20 ans de prison
[Afrique sur 7 - Côte d'Ivoire] - 30/01/2025
La CRIET a eu la main lourde dans le dossier de la « tentative de coup d’État ». Les principaux mis en cause, Olivier Boko, Oswald Homeky et Rock Nieri, ont écopé de 20 ans de prison ferme. Cette peine infligée à l’ancien ministre et à l’homme d’affaires est le double de celle requise par le (…)
... article publié par le journal "Afrique sur 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Élections législatives en Allemagne : pourquoi le changement climatique a été relégué au second plan des priorités ?
Après avoir été une question décisive pour beaucoup en 2021, le changement climatique a été relégué au second plan (…)
[AbidjanTv] - 16/02/2025
2Baba porté disparu : sa famille lance un appel urgent
Rien ne va pour l’artiste nigérian 2Baba. La crise conjugale qui secoue actuellement la maison de la légende de la (…)
[Afrique sur 7] - 15/02/2025
Sénégal : révélations accablantes d’un audit des finances publiques
Sous l’égide de Macky Sall (2019-2024), le Sénégal a commis de nombreuses et graves irrégularités en matière de (…)
[Afrique sur 7] - 14/02/2025
Tchad : près de 300 terroristes neutralisés dans l’opération Haskanite
L’opération militaire « Haskanite », lancée par le Tchad en novembre dernier pour lutter contre le groupe terroriste (…)
[Afrique sur 7] - 18/02/2025
Le Togo bénéficie du 17 milliards FCFA du Fonds Vert
Le Togo recevra un appui financier de 17 milliards FCFA du Fonds Vert pour le Climat (FVC) par le biais de la Banque (…)
[Afrique sur 7] - 19/02/2025