Remise de chèques aux jeunes dans la région du Hambol- Tiémoko Meyliet Koné encourage à cultiver l’esprit de travail et de persévérance
[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 23/01/2025
Tiémoko Meyliet Koné a encouragé les jeunes du Hambol à cultiver l’esprit de travail et de persévérance lors d’une remise de chèques. Le jeudi 23 janvier 2025, le département de Katiola a été le cadre d’une cérémonie marquante, celle de la remise de chèques aux bénéficiaires des dispositifs du (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Xénophobie au RHDP : Serey Doh traite Augustin Thiam d’étranger
L’intention de Tidjane Thiam d’être candidat à la présidentielle d’octobre 2025 en Côte d’Ivoire provoque un conflit (…)
[Afrique sur 7] - 14/02/2025
Clash violent entre Lady Ponce et Dieu Cyclone : révélations chocs sur leur relation
Cette Saint-Valentin 2025 a pris une tournure explosive pour Lady Ponce et son ex-mari Aloys Tsafack, alias Dieu (…)
[Afrique sur 7] - 14/02/2025
Côte d’Ivoire : Le Vice-Président de la République Tiémoko Meyliet Kone à Addis-Abeba
Le Vice-Président de la République, M. Tiémoko Meyliet KONE, a pris part, le vendredi 14 février 2025, à Addis-Ababa (…)
[AbidjanTv] - 15/02/2025
Basket-El.Afrobasket 2025-2è fenêtre : 2è journée : Côte d'Ivoire 100-76 République Centrafricaine
[Sport-Ivoire] - 22/02/2025
Niger : la sous-commission 1 des assises nationales propose une transition de plus de 3 ans
Les travaux des Assises nationales du Niger, lancées le 15 février, se poursuivent. La sous-commission 1 dédiée à la (…)
[Afrique sur 7] - 18/02/2025