Présidentielle 2025- Myss Belmonde et Frédéric Konan appellent à une élection apaisée
[L’intelligent d’Abidjan - Côte d'Ivoire] - 16/01/2025
À l’occasion de la célébration de l’Homme de l’année le mardi 14 janvier 2025 dans les jardins de la Fédération Ivoirienne de Football d’Abidjan-Treichville, Myss Belmonde Dogo, ministre de la Cohésion nationale, de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté et Frédéric Konan, président de (…)
... article publié par le journal "L’intelligent d’Abidjan". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
Supercoupe d’Espagne : les 11 entrants de Real Madrid vs FC Barcelone pour la finale
Le Real Madrid affronte le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne ce dimanche à 20h. Pour cette rencontre (…)
[Afrique sur 7] - 12/01/2025
L’Intelligent en PDF: Actions 2024 et perspectives 2025 – Cissé Ibrahima Bacongo, Ministre,Gouverneur DAA : « L’histoire reconnaîtra que (…)
La première conférence de presse du ministre, gouverneur Ibrahima Bacongo Cissé, un an après sa prise de fonction à (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 17/01/2025
RDC: La colère des travailleurs face au blocage du doublement du SMIG
En République Démocratique du Congo ( RDC) , la décision de suspendre le doublement du Salaire Minimum (…)
[Afrique sur 7] - 19/01/2025
BICICI et Ecobank entraînent la baisse de la BRVM
La BICICI et Ecobank ont fait reculer les principaux indices de la BRVM (Bourse Régionale des Valeurs Mobilières). (…)
[Afrique sur 7] - 16/01/2025
Soutien au président Ouattara à la présidentielle 2025- L’Alliance RHDP des transporteurs et conducteurs routiers lance sa caravane
Le jeudi 16 janvier 2025, l’Alliance RHDP des transporteurs et conducteurs routiers a officiellement lancé sa (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 17/01/2025