Fêtes de fin d’année : Bangui est privée des 21 coups de canon du réveillon
[Afrique sur 7 - Côte d'Ivoire] - 28/12/2024
Il ne s’agit aucunement d’un poisson d’avril, en cette fin d’année en Centrafrique. Dans un communiqué publié ce jour, le Chef d’Etat-major des Forces Armées Centrafricaines (FACA) indique, que «la salve de 21 coups de canon » qui explique le communiqué, annonce généralement « le passage de (…)
... article publié par le journal "Afrique sur 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux ivoiriens
États-Unis : Donald Trump supprime l’aide juridique pour les enfants migrants
Aux États-Unis, le président Donald Trump a pris une décision qui risque de faire couler beaucoup d’encre. Il a (…)
[Afrique sur 7] - 21/02/2025
Saint-Valentin 2025 : De nouveau en couple, Grand P pique Eudoxie Yao
En pleine Saint-Valentin, Grand P a envoyé une vraie pique à diva Eudoxie Yao. Grand P et sa nouvelle compagne : son (…)
[Afrique sur 7] - 15/02/2025
Burkina Faso : un réseau de braqueurs démantelé, 5 membres arrêtés
Au Burkina Faso, le Commissariat de Police de l’Arrondissement n°02 (ex Baskuy) de Ouagadougou vient de porter un (…)
[Afrique sur 7] - 21/02/2025
La F1 se prépare à un show grandiose à Londres
Auto-Moto La Formule 1 va marquer le coup mardi soir entre 20h00 et 22h00 pour célébrer les 75 ans du Championnat du (…)
[Sport-Ivoire] - 17/02/2025
Sonelgaz atteint un record d’exportation en 2024 et ambitionne une expansion internationale
Sonelgaz connaît une ascension fulgurante dans le secteur de l’énergie en Algérie et à l’international. Le premier (…)
[Afrique sur 7] - 17/02/2025