Moto GP : Un GP aura lieu au Brésil à partir de 2026

[Sport-Ivoire - Côte d'Ivoire] - 12/12/2024
Auto-Moto Le Championnat du monde de MotoGPva redécouvrir un nouveau pays. Vingt ans après sa dernière édition, le Grand Prix de Moto du Brésil va faire son retour à Goiânia au sud-ouest de la capitale Brasilia. Le Grand Prix reviendra en 2026 pour une durée de cinq ans. « Nous sommes impatients (…)
... article publié par le journal "Sport-Ivoire". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux ivoiriens

Sam Bennett remporte au sprint la 1re étape du Tour de la Provence
Cyclisme L'Irlandais Sam Bennett (Décathlon-AG2R La Mondiale) a remporté vendredi au sprint la première étape du (…)
[Sport-Ivoire] - 14/02/2025
Crise en RDC : Kagame et Guterres discutent des conditions de la paix
La crise en République démocratique du Congo (RDC) continue de préoccuper les organisations internationales. Lors (…)
[Afrique sur 7] - 14/02/2025
L’Intelligent en PDF: Le Premier ministre Beugré Mambé lance l’opération Entre étiquettes vertes et rouges , que choisir ?
Le chef du gouvernement ivoirien, Robert Beugré Mambé, a lancé, le mercredi 19 février à la Primature, l’opération (…)
[L’intelligent d’Abidjan] - 20/02/2025
Barrage Uefa LDC : Singo dans le groupe monégasque
Football - International À la veille de son barrage retour de la Ligue des champions sur la pelouse du Benfica mardi (…)
[Sport-Ivoire] - 17/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |